Ouverture de postes, joignez-vous à l’équipe!

Notre équipe permanente s’agrandit! Dans un environnement de travail où règnent la convivialité et la collaboration, vous évoluerez au sein d’une équipe de leaders et de passionnés de l’environnement.

Deux nouveaux postes permanents s’ouvrent:

  • AGENT(E) DE LIAISON
      • La personne retenue à titre d’agent(e) de liaison œuvrera à consolider le lien avec les membres affiliés (groupes locaux de conservation), les partenaires de la conservation et la communauté, tout en apportant son appui aux activités d’éducation relative à l’environnement.
        Celle-ci sera amenée à rédiger et à effectuer le suivi de certaines demandes de fonds. Finalement, la personne agira en soutien à la Direction – Intendance & Partenariats de l’organisme.
  • COORDONNATEUR(TRICE) À LA PROTECTION DES TERRES
      • La personne attitrée à cette fonction doit solliciter et rencontrer des propriétaires, mener toutes les étapes du processus de négociation et de détermination des conditions, et conduire à terme les ententes de conservation. Elle coordonnera également le travail des autres employés qui pilotent des projets de protection dans l’organisation. Elle sera de plus responsable de préparer les demandes de fonds en lien direct avec ces projets.
        Sous l’autorité du Directeur – Conservation, son travail s’effectue en étroite collaboration avec les organismes locaux de conservation. Elle doit assurer la planification globale des actions de conservation et formuler les recommandations sur les priorités d’intervention.

Au plaisir de faire votre connaissance!