LES SENTIERS DU
MONT FOSTER

LES SENTIERS DU MONT FOSTER FONT L’OBJET DE TRAVAUX IMPORTANTS EN 2021

Ce site est précieux, fragile. À la suite de l’acquisition du site, Corridor appalachien s’est engagé à le rendre accessible à la population avec l’aide des municipalités de Bolton-Ouest et de Saint-Étienne-de-Bolton, ainsi qu’avec la Fondation de la Faune du Québec.

 

Nous travaillons activement en ce sens et avons à coeur de bien faire les choses. Les installations doivent être durables et sécuritaires. Il est également notre devoir de préserver le milieu naturel sensible et de mettre en valeur le secteur en le rendant accessible à la population.

 

Pour ce faire, le réseau de sentiers sera entièrement revu à l’été 2021. Pour votre sécurité, la Tour des scouts a été inspectée et mise aux normes afin de garantir la sécurité des utilisateurs. La planification et le travail sur les sentiers ont débuté à l’été 2020. L’équipe travaille très fort pour optimiser ce site d’une valeur inestimable et fait de son mieux pour accélérer la période des travaux.

 

Nous vous prions de respecter cette période de fermeture temporaire en préparation pour l’ouverture officielle prévue à la fin de l’été 2021. Nous vous remercions de votre patience et collaboration.